joli mois de mai

Bon voilà quelques nouvelles de ma fille et moi meme.Pour moi rien de neuve longues ballades avec nos amis à quatre pattes et leurs maitres que du bonheur je rentre très fatiguée et commence à avoir mal à la patte arrière droite .Ma maitresse me soigne avec une poudre pour le cartilage.Ma fille elle continue les concours agility elle a changé de club mais continue dans sa lancée.Ce mois ci elle a été sélectionnée pour le sélectif départemental de la st hubert malheureusement pour les finales elle ne pourra pas se présenter car notre maitresse sera en Grèce à cette période .Le 8 mai sélectif du Grand Prix De France puis le 11mai concours à villeneuve d' Ascq et le 18 mai à Berlencourt Cauroy bref n'ayant pas fait de concours pendant 4 mois elle reprend de l'avance pour avoir des excellents.

Écrire commentaire

Commentaires: 0