mars 2013

moi Chelsea et le foulard de l'association
moi Chelsea et le foulard de l'association

Bonjour voici quelques petites nouvelles de ma famille.L'hiver a du mal à partir hélas nous sommes le 30 mars et toujours pas de soleil ni de température digne du printemps.Enfin nous ne restons pas inactives ma fille et moi,concours pour ma diablesse de fille Fedjie,et pour moi je viens de commencer une nouvelle activité.Depuis le 27 mars je suis officiellement CHIEN VISITEUR,ai passé mes tests avec succès en compagnie de mon amie Canelle une croisée griffon.Trop bien ce nouveau (job) lol on reçoit des caresses et de temps en temps des petites friandises(pas trop je tiens à ma ligne).Les personnes que nous visitons sont aux anges :les maisons de retraites les hopitaux .Si vous avez une association de ce genre dans votre région et que votre compagnon à quatre pattes est doux (chien ou chat) adhérez vous donnerez du bonheur et en retour vous en recevrez je vous le garanti

Canelle ma copine
Canelle ma copine

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Martine (lundi, 12 décembre 2022 15:03)

    Elles sont entendaient bien ❤️