noel et les joies de la neige

Coucou voilà des nouvelles bien fraiches avec la neige.Superbes fetes de fin d'année et depuis huit jour en ce mois de janvier 2013 de la neige.Un bonheur pour moi et ma fille,promenades au stade dans ce beau tapis blanc,et cours d'obéissance malgré tout un régal.Et moi j'ai commencé mes visites dans une structure pour personnes atteintes de la maladie Alzheimer en compagnie de ma maitresse et d'une autre chienne très gentille aussi.Une fois par mois nous nous rendons là bas pour recevoir des caresses et des friandises trop bien et que du bonheur pour les résidents de cette maison.Quant à ma fille elle continue ses concours d'agility deux premières partie du premier degré acquis le 10 Février2013 elle passera la troisième partie afin d'avoir le premier degré.

Écrire commentaire

Commentaires: 0