PETITES NOUVELLES

Bonjour petites nouvelles de ma fille et de moi meme,j'ai subit une opération (stérilisation)qui c'est à peu près bien passée sauf que j'ai fait une allergie au fils.Enfin grace aux bons soins de ma maitresse tout est rentré dans l'ordre .Celle ci trouve que j'ai rajeuni je joue de nouveau comme un jeune chiot d'après elle lol.Pour ma fille je suis toujours aussi près d'elle ,elle continue l'agility deux concours et deux mentions pour le premier degré en finissant à chaque fois première super heureuse notre maitresse.Moi je n'aime pas du tout cela mais j'ai trouvé avec ma maitresse une nouvelle activité chiens visiteurs dans les hepads et les hopitaux il me reste à passer au comportementaliste et parée pour mon loisir cool des caresses(j'adore )et des friandises comme récompenses.Les fetes de noel approchent je vous souhaite de bien en profiter et surtout n'oublier pas qu' un chien ou et chat n'est pas un cadeau de noel que l'on abandonne au bout de quelques mois bye

Écrire commentaire

Commentaires: 0