exposition beauté

Ma fille Fedjie a participé à une exposition canine à Loison sous Lens ce samedi .Départ à 8 heures sans moi ,je suis allée chez mamie Denise afin de ne pas distraire ma bougresse pendant le défilé.Détente après avoir vu le véto pour enregistrement  de cette demoiselle et de sa copine Gaelly une BA d'un an de moins qu'elle. Elles seront quand meme dans la meme catégorie classe ouverte femelle ayant toutes les deux plus de quinze mois.Passage devant le juge pour toise ,dentition ,marche au pied et course autour du ring .Délibération des juges (trois) ouf! Première ma diablesse avec mention excellente suivit par Gaelly sa copine Deuxième mention très bonne .Retour au club le lundi avec félicitations des membres pour elles deux et moi car après tout comme dit ma maitresse c'est la digne fille de sa mère pas peu fière je vous le dit à bientot

Écrire commentaire

Commentaires: 0