EXPOSITION CANINE

Bonjour,quelques nouvelles de notre petite famille.Ce jour 18 Septembre 2011,ma fille  Fedjie agée de 13 mois a participé à sa toute première exposition canine au Touquet je n'est pu l'accompagner ayant quelques petits ennuis de santé pas grave(grossesse nerveuse)donc ma maitresse a préfèré me laisser à la maison.Donc voilà ma fille partie avec mes maitres .Elle passe sous le numéro 31 ,elles sont deux à passer en classe jeune femelle.Pésentation une par une,Fedjie passe première:petite course avec ma maitresse puis pose pour inspection des dents pattes ,posture à l'arret puis une course pour voir l'allongement de la foulée.La deuxième candidate passe par les meme excercices pour finir elles tournent ensembles dans le ring pour la décition finale.

fEDJIE   1ère en classe jeune femelle avec la mention très bien.

La juge n'a pas mis excellent car les yeux trop clairs pour  le reste son museau carré lui a plu .Ma maitresse très heureuse et moi fière de ma progéniture.J'ai été félicité par ma maitresse car en fin de compte ma fille est digne de moi( comme dit notre maitresse).

nouveau jouet
nouveau jouet

Écrire commentaire

Commentaires: 1