randonnée entre les terrils

Ce samedi grande ballade entre les terrils avec notre club.Le temps était beau ,tous mes copains(une trentaine) en formes et très contents de cette ballade.Que de découverte dans les fourrés odeurs de lapins mais pas réussit à en attraper un seul lol.Nous sommes revenus par la ville là tous les chiens en laisse je vous laisse imaginer la tete des gens que nous croisions on aurait dit une manif.Puis arret devant l'église et la mairie de notre commune pour une séance photos pour le journal de la ville pas facile d'avoir l'attention de tous mes copains à quattres pattes mdr.Ensuite direction au club pour un petit barbecue ,une séance d'agility et une démonstration de fly ball.Explication de ce sport canin,il faut sauter 4 petites haies afin d'attraper une petite balle située sur une rampe et revenir par le meme chemin (haies) le plus rapidement possible moi CHELSEA j'adore, pour ma fille elle n'a pas très bien compris le but elle est trop jeune.Enfin une belle journée entre maitres et chiens ,à refaire

Écrire commentaire

Commentaires: 0