année nouvelle

Bonjour à tous ,amis et amis à quatre pattes,ma maitresse ,ma fille et moi meme nous vous présentons tous nos voeux de santé et de bonheur.Ce jour les cours ont repris sous la pluie ,mais haut les coeurs trop heureuse de revoir tous nos copains et copines,moi je n'y suis pas aller mes chaleurs sont arrivées cette semaine .Donc ma maitresse m'a dit pas de cours pendant un petit moment afin de ne pas distraire les males du groupe hum! super pas contente je vous le dis.Ma fille elle y est aller,trop heureuse obéissance très bien ,(elle a travaillé à la maison)maintenant elle reste sur place et ma maitresse fait le tour du groupe,sans qu'elle ne bouge d'un poil ,digne de moi la bougresse.Puis un peu d'agility quelques sauts de barrière ,le slalom pas acquis,la chaussette commence .Cette année commence très bien

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Alyson & Calvin (vendredi, 07 janvier 2011 13:45)

    Tout nos vœux aussi, super elle démarre bien l'année ta fille !