premier obstacle

Ce jour,ma fille est allée seule au cours d'éducation des chiots, elle continue à bien obéir aux ordres de bases : assis, coucher,debout,mais pour le maintien sur place avec abandon de ma maitresse pour faire le tour du groupe aie! très dur.Elle ne pense qu'à jouer avec les autres cette chipie,enfin il faut persévérer.Puis un excercice d'agility assez impressionnant pour un jeune chien,la passerelle la montée dur dur très apeurée la diablesse mais pour la descente rapide ,après trois passages aidé du moniteur,nous avons arretés afin de ne pas la terroriser .On reprendra cet obstacle samedi, et je serai là pour l'encourager et lui montrer le chemin(moi aussi j'ai eu la meme réaction la première fois).Ma maitresse fera des photos pour le prochain texte.

Écrire commentaire

Commentaires: 0