L'HIVER EST LA

HIVER 2010
HIVER 2010

Bon voilà l'hiver est arrivé plus vite que prévu .Pour moi c'est mon troisième hiver ,mais pour ma fille Fedjie c'est une découverte.La neige qui vole et forme un joli manteau blanc mais un peu froid lol ,elle la mange trop comique.Sinon elle continue l'éducation le jeudi après-midi et le samedi matin, pas peur du froid la diablesse.Elle obéit bien quand je ne suis pas dans les parages car elle me cherche toujours quand je fais les cours avec elle le samedi.A la maison tout se passe bien elle fait le assis le coucher,vient à l'appel de son nom et le dernier progrès donne la patte droite pour dire bonjour le matin afin d'avoir son Dentix(os pour les dents)très fière d'elle.Moi je suis au top de ma forme et m'amuse bien avec tout les membres du club sans soucis comme dit ma maitresse je suis la FORCE TRANQUILLE de la famille.

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    Alyson & Calvin (samedi, 04 décembre 2010 14:05)

    De jolis photos, mère et fille, toute belle !

  • #2

    hunter-officiel (lundi, 10 septembre 2012 20:28)

    il sont trop choux moi hunter ne connais pas encore la neige il est née le 17 janvier 2012 ^^

  • #3

    hunter-officiel (lundi, 10 septembre 2012 20:30)

    comment fait tu pour mettre un groupe de photo ?

  • #4

    BRIGITTE (lundi, 10 septembre 2012 21:20)

    aller blog écrire un article cliquer sur commentaire oui public oui noter un titre cliquer enregistrer puis +ajouter un nouvel élément et cliquer galerie image cliquer format (le deuxième icone)puis charger autant de photos que tu veux et sur le 2 chargement lorsque que tu as fini ta sélection de photos voilà: tu as un beau loulou il s'éclatera à la tombée de la neige

  • #5

    BRIGITTE (lundi, 10 septembre 2012 21:25)

    as tu une page facebook tu peux te connecter sur fan de berger allemand tu verras que tu n'es certes pas la seule fan de BA longue vie à vous deux