première séparation

FACO
FACO

Aujourd'hui triste jour pour moi et ma maitresse,un de mes petit a quitté le foyer.Sa nouvelle famille est très gentille sa maitresse accro déjà à mon petit qu'elle a appelé FACO super mignon je trouve .Ainsi va la vie malheureusement nous ne pouvions pas tous les garder voici sa dernière photo

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Alyson & Calvin (mercredi, 06 octobre 2010 23:47)

    Olalah, je suis tellement triste, j'espère qu'il aura une vie magnifique

  • #2

    BRIGITTE (jeudi, 07 octobre 2010 21:32)

    IL nous manque notre petite terreur

  • #3

    gravelle (vendredi, 08 octobre 2010 19:44)

    avec ma mere il aura une vie magnifique c'est sur elle aime beaucoup les animaux :) elle l'adore deja

  • #4

    brigitte (vendredi, 08 octobre 2010 20:58)

    j'en suis sur je l'ai bien vu lorsqu'elle la pris dans ses bras merci de lui dire bonjour et caresses à faco