NAISSANCES

PETITE FAMILLE
PETITE FAMILLE

Aujourd'hui 4 Aout 2010 à 18 h  mon premier petit arrive un gars suivi une demie heure plus tard d'un second après quelques problèmes que ma maitresse et moi voulons oublier une jolie petite femelle arrive .Je n'aurai après elle plus d'autres petits,malheureusement ...Ma maitresse a tout de suite baptiser la petite Fedjie ,mes petits maitres n'aiment pas ils préfèrent Febee .A ce jour tout va bien séances de tétées ,léchades méticuleuses et grosses siestes au programme chaque jour.

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Allisson G. (dimanche, 08 août 2010 13:09)

    Ils sont très beau

  • #2

    allyson (dimanche, 08 août 2010 18:11)

    Félicitations Mamie!!!!lol
    Ils ont l'air très mignons!!!!
    C'est joli de voir la maman caliner ses petits!!