cours d'agility

aujourd'hui j'ai pris le cours d'agility en retard mais je suis heureuse j'ai revu mes copines .J'étais malade comme quelques uns de mes ami(e)s ces derniers jours mais tout est fini je suis de nouveau en pleine forme.Donc ce jour un nouveau obstacle à passer comme  d'habitude le premier passage pas facile:

sauts de barrières placées en zigzag (5 en tout) puis le slalom (une série de piquets entre lesquels je passe en zigzaguant ensuite le nouveau obstacle(le chapeau)imaginez 2 larges planches jointes en hauteur (environ 1m80 )à escalader et pour finir le tunnel et sortie avec en prime la récompense unpetit biscuit et les félicitations de ma maitresse .Enfin si vous voulez nous voir mes copains et moi au travail venez au stade basly à auchel le 15 mai à 15 heures nos homologues de blouin plumoison viendront nous rendre visite et travailler avec nous .

Calvin,Cookie et moi
Calvin,Cookie et moi

Écrire commentaire

Commentaires: 0