promenade

Aujourd'hui mercredi grande ballade avec ma maitresse nous sommes allées rendre visite à mes deux cousines('lol) noisette et choupette à Marles les mines.Nous avons passé par Lozinghem à travers les petits chemins puis ,avons traversé le haut de Marles les mines pour rejoindre la cité Eole là ou résident mes 2 amies avons fait quelques riboullades dans le jardin puis départ pour le retour nous traversons par les terrils .J'ai rencontré un super BA male je cherche justement un fiancé mais pas de chance nous avons le meme père Wermer de la presqu'ile guérandaise mais pas la meme mère donc c'est mon demi frère ma maitresse est très déçue car il était super beau tout comme mon copain Calvin lui aussi est un BA mais pas confirmé LOF.Nous sommes rentrées toutes les deux bien fatiguées .

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Allisson G. (jeudi, 22 avril 2010 13:27)

    Je vais essayer de faire confirmer Calvin, mais en ce moment c'est pas possible =(